Flotte d’incursion Illithid

Les Grandes Enclaves Illithid mobilisent fréquemment de telles flottilles, capables d’opérer aussi bien des raids-éclairs sur des mondes mal défendus, que de lointaines observations, en prévision d’attaques plus conséquentes.

Les Ya’raan sont des vaisseaux spécialisés dans l’éperonnage. Rapides et recouvert d’une carapace dorsale difficile à transpercer, ils portent les premiers coups et sont considérés comme sacrifiables. Les équipages Illithid de ces bâtiments sont fréquemment composés d’individus en disgrâce, espérant se racheter en s’illustrant par l’éperonnage d’un puissant ennemi.

Les Soloon’tar sont directement manoeuvrés par des Maîtres-esprits et disposent d’un équipage réduit. Disposant de pouvoirs psioniques amplifiés par des géodes modifiées, ces vaisseaux tiennent lieu de lieu de vaisseaux-étendards pour les petites flottilles d’incursion.

Un transport de troupe de classe Yo’laan, équivalent d’un Porteur moyen dans les Sphères Connues. Plus communément, il transporte une cargaison d’esclaves destinés à alimenter les Timons du reste de la flotte.

Les Ya’laak forment l’épine dorsale de la flotte d’incursion Illithid. Véritables monstres lourdement carapaçonnés, puissamment armés, et emportant à leur bord des équipages d’abordage expérimentés, ils sont le véritable fléau des marchands et des peuples mal défendus.

Auteur : derynnaythas

Passionné par les univers imaginaires depuis toujours, je me suis tourné vers les jeux de rôles et l'écriture à douze ans, je n'ai jamais plus arrêté de jouer, de mener, d'écrire, dessiner et lire. Fasciné par l'acte créatif, qu'il soit artistique ou scientifique, j'essaie de m'ouvrir à autant de sources que possible, afin de créer mon propre univers fantastique, essentiellement autour du thème de Spelljammer.

2 réflexions sur « Flotte d’incursion Illithid »

Quelques traces de votre passage...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s