Junadaa sauvage

Junadaa sauvage by derynnaythas

A travers les Sphères Brisées, un secteur où le Phlogiston s’étiole pour céder la place à l’inquiétant Néant extérieur, une immensité ténèbreuse et au contact de laquelle la matière cristalline des Sphères s’érode, les Junadaa semblent avoir soudainement émergés d’un lointain passé, rappelant aux peuples rescapés des nombreux cataclysmes frappant ces lieux qu’ils furent tous façonnés par un même peuple mythique; Les Junans.

Désignés comme « sauvages » de par leurs actes de pillages, les Junadaa ont clairement conservés de précieux souvenirs de ces ancêtres, dont ils se réclament les seuls héritiers. Leurs grandes nefs organiques et douées de conscience traversent sans crainte le Néant extérieur, et il se dit que les Junadaa seraient les premiers à avoir franchit d’insondables gouffres jusqu’à de nouveaux mondes, Des havres par-delà le Néant. Malheureusement, les redoutables conquérants affichent bien moins de sagesse que leurs hypothétiques ancêtres, et méprisent ouvertement les peuples des Sphères Brisées, qu’ils jugent indignes des dons précieux octroyés par leurs créateurs.

Auteur : derynnaythas

Passionné par les univers imaginaires depuis toujours, je me suis tourné vers les jeux de rôles et l'écriture à douze ans, je n'ai jamais plus arrêté de jouer, de mener, d'écrire, dessiner et lire. Fasciné par l'acte créatif, qu'il soit artistique ou scientifique, j'essaie de m'ouvrir à autant de sources que possible, afin de créer mon propre univers fantastique, essentiellement autour du thème de Spelljammer.

7 réflexions sur « Junadaa sauvage »

  1. Un organisme a symétrie radiale, avec 3 membres inférieurs, et 3 membres supérieurs, si il en est de même des organes sensoriels, il est insurprenable…
    En théorie cet organisme est plausible, sa démarche si elle est lente sera assez saccadée, mais si il se mettais a courir, alors cela ressemblerai a une valse endiablée, et pour le combat, façon derviche tourneur…
    Pourrait-il aussi avoir une très lointaine parenté avec les Xorns…

      1. l’avantage avec la symétrie radiale c’est que l’ont peu faire un modèle 3D pour créer les éléments qui permettent de les reprendre en dessin par la suite…
        de plus une physiologie étrangère peut aussi engendrer des méthodes de combat déstabilisante pour les joueurs qui les affrontent, sans parler des artefacts que cela peut engendrer…
        c’est quelque chose d’intéressant a développer…

Quelques traces de votre passage...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s