Navires Baksh’aa

Vaisseaux Baksh'aa by derynnaythas

Les tribus sauriennes Baksh’aa sillonnent les courants éthériques autour des Sphères du Triangle radiant, elles sont connues pour échanger informations et produits considérés comme exotiques par les rampants s’aventurant pour la première fois dans le Phlogiston. Nul ne connaît leurs origines, mais certains sages rapprochent leur culture nomade de celle des Hurwaeti, avec qui ils partagent leur territoire.

Les navires Baksh’aa peuvent paraître primitifs et peu maniables, mais ils servent essentiellement de lieux de vie et d’entrepôts où la tribu accumule les richesses à troquer. Jamais personne n’a encore vu un Baksh’aa au sein de l’Espace sauvage, ce peuple est clairement adapté aux Courants irisés et à l’Océan multicolore.

Auteur : derynnaythas

Passionné par les univers imaginaires depuis toujours, je me suis tourné vers les jeux de rôles et l'écriture à douze ans, je n'ai jamais plus arrêté de jouer, de mener, d'écrire, dessiner et lire. Fasciné par l'acte créatif, qu'il soit artistique ou scientifique, j'essaie de m'ouvrir à autant de sources que possible, afin de créer mon propre univers fantastique, essentiellement autour du thème de Spelljammer.

3 réflexions sur « Navires Baksh’aa »

Quelques traces de votre passage...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s